Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

UN CRI DE........

Oui un grand cri de "desperate housewife" car j'ai perdu mes tampons rigolos!

Tout d'abord " Bonsoir",  une petite pause avant d'aller dîner et surtout un message qui concerne les filles de l'Asso.                    "La Scrap'Peña".

A l'atelier de samedi je vous avais dit que je ne trouvais plus mes tampons de petits personnages marrants et en rentrant je n'ai pu m'empêcher de chercher partout dans ma pièce pour en avoir le coeur net. J'ai fouillé, re-fouillé, vidé, retourné mes tiroirs, boites, sacs......enfin tout ce qui touche au scrap, mais en vain! Il fallait bien que je me rende à l'évidence : introuvables. 

Et comme ces tampons je les "trimballe" tout le temps avec moi, je me suis dit que peut-être lors d'un précédent atelier je les avais sortis, prêtés, oubliés et sans doute laissés là-bas!!!! Ce n'est qu'une supposition, mais si à tout hasard ils avaient été pris par inadvertance je serais very very happy.

Il s'agit de ceux-ci

9203

Merci de regarder les filles

Muxus

***** Cathy *****

si j'ai le temps ce soir je posterai une première réa en cartonnage. 

Publicité
Commentaires
S
salut cathy<br /> non désolé je n'ai pas tes tampons mais je comprends que tu sois bien embétée <br /> ils sont super ces tampons j'espere que tu les retrouvera assez vite <br /> bisous<br /> et bon courage pour tes marchés de noel
Répondre
M
Oh merdoume!!!<br /> Et t'as regardé dans le congel et dans les WC, bien sûr?!!<br /> Désolée, mais ce n'est pas moi la klepto.<br /> Plus on cherche moins on trouve, ils vont réapparaitre quand tu t'y attendras le moins!<br /> Bisous desperate Cathy!
Répondre
N
Cathy j'espère que tu les retrouveras vite ; ils ne sont pas glisser dans un magasine car moi cela m'arrive de ranger vite la salle à manger et de les égarer<br /> Bises
Répondre
C
C'est moi Cathy, je te les ai piqués par la pensée, hummmm, malgré la sinusite j'ai le nez fin !!, hi, hi, gros gros bisous, Cricri
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité