Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

LES JOURS HEUREUX

Bonsoir,

D'une pierre trois coups, vous connaissez? C'est ce que je viens de faire en réalisant la page présentée aujourd'hui. Aucun malaise, aucune tricherie...non, rien de tout cela, juste un manque ENORME  de temps, un sketch (le #98 du jeudi des Tempor'Elles) qui me plaisait beaucoup et le désir de rendre une bonne copie à l'atelier de la Scrap'Peña de samedi dernier.

Surtout répondre à l'appel de Christiane83 qui avait proposé un challenge ayant pour thème "C'était le bon temps" et d'inclure sur la page un long journaling. Ce n'est pas dans ma philosophie de me retourner sur le passé et avoir des regrets, mais plutôt d'avancer, même si la route est tortueuse et dangereuse, et d'apprécier au maximum le moment présent...cueillir, cueillir.....

Mais ces petits instants de bonheur, je les ai vécus et ils me réchauffent le coeur en période de grand froid.

Quant à l'atelier de l'Asso. c'était épreuve de musique :

Votre page devra avoir pour titre celui d'une chanson (si possible connue) ET comporter des notes de musiques (embellissements, papier, tampons,...)

"Les jours heureux" est bien le titre d'une chanson, de Charles Aznavour.

°

Les_jours_heureux__2__ Les_jours_heureux__3__

°

Les_jours_heureux_

°

Les_jours_heureux__4__

°

Bonne nuit les scrapeuses

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
R
superbe page <br /> biz
Répondre
M
Qu'elle est belle et tendre ta page ma belle !<br /> Je suis sous le charme !<br /> Voilà ce que j'appelle une "alchimie" réussie !<br /> Bravo... et mille bisous, bien sûr !
Répondre
V
coucou, ben moi aussi ca fait longtemps que je suis pas passée par ici !!!<br /> tres jolie page, bcp de tendresse, de douceur et d'émotion dans le journaling, bravo !!
Répondre
T
émouvant ton journaling très belle page. bises
Répondre
C
Bien beau... et super journaling. Bises.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité