Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 février 2010

LOVE

Re,

Je termine avec une page, une page que j'aime beaucoup car je lui ai porté un soin tout particulier.

Elle répond à un concours express de  Scrapadabra qui demandait une réa sur le thème de l'AMOUR! La Saint Valentin étant proche, rien de surprenant à cela. Pas coutumière du fait je me suis quand même lancé ce défi car j'avais une photo qui me tenait à coeur et c'était là, l'occasion de la scraper!

Pas une super photo, je dirais même moche, une photomaton, donc pas de bonne qualité. Mais une photo porteuse de tellement de bonnes choses, d'un gros fou rire, coincées que nous étions toutes les trois tentant désespérément de "rentrer" dans le cadre......enfin bref, un tendre moment qui nécessitait  beaucoup d'attention.

Il n'y a pas grand-chose sur cette page, mais j'y ai passé du temps, positionné comme ci, comme ça, fait, re-défait....je voulais qu'elle me plaise et c'est le cas; sans modestie aucune, je l'aime bien ma page! (même si elle n'a pas été retenue!)

les contraintes :

La première : page format libre, thème l(Amour)

La deuxième : minimum UNE photo

La troisième : Mettre PLUSIEURS coeurs

La quatrième :
Faire une page BICOLORE ou TRICOLORE c'est-à-dire;
avec du NOIR OBLIGATOIRE,
une AUTRE couleur obligatoire,
et du BLANC facultatif.

Attention : pas plus que ces 2 ou 3 couleurs !!!

La cinquième : Placer un morceau de transparent.

Et voilà ma page

°

Love_1_ Love_2_

°

Love_

°

Je file dans mon nid douillet car je suis HS

Bonne nuit

Bises

***** Cathy *****


Publicité
Commentaires
V
tres belle, j'm bcp !!!
Répondre
M
Superbe ta page et ton harmonie de couleurs est extraaaaa !!!! Bravo !!!
Répondre
M
Quelle "efficacité" ma belle !<br /> J'a-do-re !<br /> Bisous
Répondre
M
jolie page j aime bp les coeurs<br /> bisou
Répondre
R
trés belle page
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité