Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 février 2010

JOIE DE VIVRE

Bonsoir,

Un petit passage par là, avant de vous souhaiter une bonne nuit, pour poster la quatrième page de la crop de Noël de l'Asso. Quatrième (inspirée d'un sketch de mcscrap) sur cinq mais 4ième qui sera la dernière, la dictée ne m'emballant pas vraiment!

Une page, toujours réalisée avec les papiers du kit fourni, une page avec ma grande riant aux éclats comme elle sait si bien le faire. C'est carré, simple, droit et trèèès hivernal!

°

Joie_de_vivre_2_ Joie_de_vivre_1_

°

Joie_de_vivre_

°

Et agréable coïncidence, la prochaine réa que je posterai concerne toujours ma miss mais avec plusieurs années de moins et presque dans la même position!

Patience.....

Pour l'instant c'est une bonne nuit que je vous souhaite

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
R
trés jolie page<br /> biz
Répondre
E
j'adore cette MEP!!!! bravo c'est beau!
Répondre
C
Très sympa, j'aime beaucoup les papiers, les couleurs (j'adore le rouge, je trouve qu'il apporte énormément de dynamisme), le sketch, la simplicité... Bref je trouve ta page magnifique.<br /> Bises
Répondre
V
une bien agréable photo pour une jolie page !
Répondre
C
Belle photo et le titre s'imposait. Naturellement belle et le papier avec les petits bonhommes "pain d'épice" et le petit noeud qui les relient est une jolie composition et un bon choix. Bises.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité