Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 avril 2010

BLEU

Bonsoir,

Aujourd'hui c'était journée bien remplie; crop de printemps à la Scrap'Peña, poursuivie (pour moi) d'une belle soirée terminée à plus de 22h.

J'ai bien bossé, tranquille, le kit était superbe (excellent choix, merci les filles), les défis sympas, le petit lapin délicieux et la cloche bien tombée! (mdr).

Et ce soir, ce n'est pas une de ces réas que je vais vous montrer, mais une page réalisée à l'atelier de samedi dernier où il fallait, rappelez-vous, scraper une partie de son corps!!! Tout un programme...

Le titre vous met certainement sur la piste, quelque chose de bleu dans un corps......ça ne peut être que.....

°

Bleu_

°

des yeux!

Ces yeux, c'est l'heure de les fermer et juste avant de clore j'ai envie de mettre ces quelques phrases découvertes lors de la vision d'un diaporama sur l'apologie de la femme (merci Cricri)

" Dieu n'a pas fait d'aliments bleus.

Il a voulu réserver l'azur pour le firmament et les yeux de certaines femmes."

(Alphonse Allais)

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
F
je viens d'apercevoir du rose plus haut -j'y retourne- et ici du bleu.. un peu le ying et le yang de nous-même..<br /> un bijou de féminité cette page et la détail que j'adore : les crochets de bonneterie, tip top !
Répondre
M
superbe ! et magnifique citation !
Répondre
M
Super combo... très harmonieux!!
Répondre
E
très belle page!!!
Répondre
C
Très jolie, pleine de charme et de poésie. Bises.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité