Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 avril 2010

VOIR LA VIE EN ROSE

Bonsoir,

Tel le titre, ce soir c'est dans le rose que je vous entraîne. Après un premier essai à travers un mini tout mini, je récidive, mais cette fois-ci avec une page qui répond au sketch #107 des Tempor'Elles.

Une grande envie de quiétude se faisant ressentir, la poser sur le papier m'a apaisée et travailler du rose est une note positive pour moi.

La photo n'est pas top, mais c'est une "collègue " aquarelliste qui s'amuse à nous prendre en cours et  je trouvais qu'elle correspondait tout à fait au thème choisi, même la figure est rose!!!!

°

La_vie_en_rose_1a_

°

Tel "Bleu",  je terminerai aussi par quelques phrases trouvées sur un blog qui définissent parfaitement "Rose"

C'est la plus féminine des couleurs. Elle incite à la tendresse, la douceur, la délicatesse et la volupté. Elle exprime l'amour et le bonheur.

Le rose est la couleur de Vénus (Aphrodite); la légende dit qu'elle naquit des sourires de Cupidon. A l'origine les roses étaient blanches, mais un jour Vénus, volant au secours d'Adonis, menacée par Mars, jaloux maladif, se piqua le pied avec une épine, et son sang colora la fleur en rose.

Le rose chasse les pensée négatives, cette couleur rassurante éveil un désir d'harmonie et de paix. En excès, le rose pousse au laisser aller, et à la recherche de plaisirs sans limites.

Le rose est le symbole du savoir “ La rose alchimique ” représente la dernière étape dans l'ascension spirituelle.

Bonne nuit pleine de rêves roses

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
F
rose mais pas mièvre... une page féminine et moderne, j'aime ce rose là.
Répondre
B
toute douce cette page
Répondre
G
Bah moi déjà, j'adore le rose et franchement ta page c'est de la bombe !! Magnifique !
Répondre
M
cette couleur te va à ravir !!
Répondre
F
toute douce cette version ^^<br /> bravo bizzzz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité