Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 juin 2010

J pour JULIE

Bonsoir,

Voilàààà c'est fini, un grand tour et puis s'en va!

De l'impatience, des valises plein le coffre (heureusement que nous n'étions que 2!!!), des kilomètres, la rencontre, de belles rencontres, du papotage, du travail (tout de même!), des calories (spécialités de différentes régions), de la pluie, du soleil, des fous rires, 2 jours, puis c'est le retour....

Vite, trop vite, mais il en est ainsi et les photos restent et j'ai plaisir à poster celle-ci (merci Marie) témoin de la bonne humeur qui régnait par là en Touraine ces jour là!

°

juin_2010_folle_crop_056

°

Les réas seront pour plus tard....pas tout à fait terminées!

°°°°°

Pour l'instant c'est une page réalisée lors de l'atelier de Marie-Laure Bollinger inspirée d'un de ses vieux  sktechs que je vous présente.

Page présentée comme un challenge à faire en 1 heure avec un combo à respecter : blanc, marron, kraft et deux couleurs vives de notre choix. J'avoue, je l'ai légèrement modifiée en rentrant à la maison m'inspirant de celle de Marie-Laure; couture, perfo en haut du papier et j'ai rajouté mon porte-étiquette.

°

J_pour

°

J_pour_

°

C'est tout pour ce soir, le mini bientôt...

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
F
merci pour ta présence. je suis très contente de t'avoir rencontrée.. enfin.
Répondre
S
très belle page, simple et belle à la fois
Répondre
C
Ah voui, tu as renconté Marge, le monde du scrap est vraiment petit, moi aussi je l'ai rencontrée à Figanières ds le groupe de Nanou et Flamenco.....<br /> Une super fille, peut être pourrai je aller à la crop des folles l'année prochaine ??<br /> <br /> Biggg bisoussssss ma Cathy, et j'adooore ta page sur Julie !!, superbe !!
Répondre
M
Vraiment très contente de t'avoir rencontré !!<br /> on attend la recette du pain d'épice sur le fofo ;)
Répondre
C
Sobre et jolie page. Ah ces week-end scrap comme cela fait du bien... !!! et le temps passe trop vite. Bises.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité