Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
24 juin 2010

AVEC MAMAN

Bonsoir,

A chaque fois c'est pareil, aussitôt que j'allume mon ordi.je me dis : " poste de suite ta réa. et tu te baladeras après",  puis je commence à batailler avec mon courrier, pense à aller voir ça, puis bifurque par là, repars dans l'autre sens, décide de  trafiquer cette photo pour une page, visite les blogs des scrap-copines, laisse un petit billet et au final..............il est déjà 23 h et n'ai toujours rien posté!!!!

Vite vite, car là j'aurais vraiment besoin de prendre la position horizontale, quelques mots pour vous parler de cette page.

Il s'agit d'une réa. qui répond à un challenge lancé par Christiane83 qui demandait ceci :

Je vous demande de créer une page, un mini..., enfin ce que vous préférerez du moment que vous respectez le sujet que je vous propose :

Scrappez ce qui est précieux pour vous, et incluez dans votre titre ou journaling le mot "PRECIEUX"

Ce peut être : le temps, l'Amitié, l'Amour, un lieu, une activité, un projet, une relation, un souvenir, ... enfin ce qui vous tient à Coeur !!

Et, je vous demande d'y ajouter :

Un brin de couture, un peu de peinture, un peu de tissu, de rubans, de perles....et voilà !!!

°

challenge qui se clôture samedi 26 juin minuit avec un très joli mini de Prisca à la clé

°

tentez votre chance il vous reste encore 2 jours!

°°°°=

Donc je reviens à mes moutons (ça y est je suis déjà au lit), avec ma page; une page que j'aime beaucoup et qui sera en doublé avec une autre qui s'appellera "Avec papa".

°

Maman_2_

°

Maman

°

Pfouhhh, 23 mn pour écrire ça, il est temps que je vous laisse

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
M
Ooooooooooh quelle page ma belle !<br /> J'adore !<br /> Une tendresse infinie et toujours cette délicatesse coutumière : je suis décidemment fan !<br /> Bravissimo !<br /> Plein de bisous
Répondre
C
J'aime énormement cette page beaucoup d'amour entre maman et sa fille..<br /> Bravo aussi pour ta peinture j'adore comme tu fais tes tâches.lol <br /> Bises<br /> Cracotte
Répondre
E
Je suis sous le charme de cette belle page !!!bisous
Répondre
S
une superbe page avec une magnifique photo<br /> bravo
Répondre
T
effectivement tu as bien fait de poster une page merveilleuse et une photo plein de tendresse. biz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité