Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
29 juin 2010

LA OU J'AIME...

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, je suis tranquille à la maison et avant de vaquer à des occupations de "bonne ménagère" (sinon, bientôt je vais être à la tête d'un élevage de moutons et d'un pressing)  et un peu de cartonnage, je finis ENFIN un album et sa boite que j'avais promis à un baby pour sa naissance (j'ose pas le dire..... il va avoir 1an 1/2, aïe, aïe, aïe!!!), je m'octroie 5 mn pour poster une page faite samedi à l'Asso.

Il fallait :

Epreuve de Géographie pour celles qui passent le  SCRAPalauréat!
Mettez à l'honneur un de vos lieux préférés

et j'en ai profité travailler le sketch #119 du jeudi des Tempor'Elles.

°

L__6_ L__9_

°

L__3_

°

L__7_

°

Drôle de lieu me direz-vous! Oh il existe plein d'endroits que j'aime, là d'où je viens,là où je suis allée, là où je suis....mais celui-là est unique et n'appartient qu'à moi.

L'aspi.m'appelle, le retour à la réalité est brutal et malgré mes claquements de doigts il ne bouge pas!toujours pas douée!!!

Bon après-midi

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
J'avais pas vu, cette page est superbe !!<br /> Biggggggg bisous, Cricri
Répondre
T
sympa l'idée des 2 photos superposées
Répondre
F
ce que tu laisses apercevoir de ce "lieu" est si léger et doux... je comprends que tu t'y refugies...<br /> pour faire la chipoteuse de service, j'aurais imprimé la photo sur un bazzil gris pâle pour ce fondre dans le paradis que tu as créé ;)
Répondre
M
elle est très belle cette page ! <br /> bonnes vacances !!!
Répondre
F
TRES poétique ... C'est trop beau !<br /> bizzzz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité