Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
15 août 2010

LOVE

Bonsoir,

De retour, avec un bien joli titre me direz-vous! Même s'il ne vous est pas directement adressé, j'avoue qu'un grand attachement me lie à vous. Et je tiens particulièrement à  vous remercier pour tous vos gentils petits billets laissés pour mon anniversaire.

Je reviens, mais suis-je vraiment là? C'est relâche complète mais je suis tout de même contente car je bosse. Certes à mon rythme, mais je bosse, un peu en zigzag, scrap par-ci, cartonnage par-là, aquarelle, mais je fais. Et surtout je clos certains petits travaux qui me tenait à coeur de faire!(certaines me comprendront).

Question scrap, j'ai quand même une douzaine de pages qui attendent patiemment dans un dossier. Non, vous ne rêvez pas, ce sont des pages faites dans le cadre d'un programme très sportif, organisé au camping le plus branché de la côte des Tempor'Elles.

Mais pour l'instant elles vont "siester" encore un peu dans leur dossier (c'est toujours les vacances) et j'en profite pour vous montrer un mini fait à l'atelier du 12 juin dernier à la Scrap'Peña. où nous avions le grand plaisir de recevoir Marie-Laure Bollinger .

Le projet était  superbe, tant au niveau des couleurs, de sa conception, de sa présentation...et je pense que j'ai fait une heureuse en l'offrant à ma grande.

°

LOVE_1

°

LOVE_3

°

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
M
Très sobre et très classe ton mini, j'adooorree !!!<br /> Bisous
Répondre
F
wouahhhhhhh trop beau ce mini, tout en finesse et legereté ^^ ça le fait !!<br /> bizzz
Répondre
C
J'aime beaucoup ce style d'album. Beau travail Cathy et à très bientôt. Bises;
Répondre
M
Coucou Cathy!<br /> Bon retour!<br /> Et bon courage pour mettre à jour les "en-cours".....<br /> Il est superbe ton mini, je comprends que ta fille ait apprécié le cadeau!<br /> Bonne fin d'été.<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
S
il est trés trés élégant !! j'aime beaucoup!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité