Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
18 août 2010

PLAN RAPPROCHE SUR CHARLOTTE

Tempo Paradize 2/15

Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit dans mon post précédent cet été n'a pas été placé uniquement sous le signe des vacances mais aussi sous celui du sport.

Pour cela je me suis rendue au camping le plus branché de la côte, le "Tempo paradize club" des Tempor'Elles et sous la houlette d'une équipe de coachs, plus séduisants les uns que les autres

banniere_ok

(n'est-ce pas ?) j'ai suivi un programme d'enfer.

En voici un petit aperçu : Tennis, Piscine,  Rando, Canoë Kayak, Équitation, Natation, V.T.T., sans compter une séance bronzette, une autre chez l'esthéticienne.

Mais la tentation est là aussi! Chaque semaine un divertissement, une sortie, nous est proposé et difficile de résister aux petits fours, aux cocktails, aux croissants, aux produits du terroir......Les kilos s'installent, alors il faut se mettre au régime.

Je ferai court sur les détails car les contraintes diffèrent d'une équipe à l'autre et il faut laisser la surprise!

un indice au niveau des couleurs, des embés choisis et de ma déco de fond! pas très clair tout cela !!!

°

Plan_rapproch__a__

°

2__Plan_rapproch____

°

ouf j'ai perdu 950g !

à suivre......

Bonne nuit

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
T
le duo marron vert anis c le top ! biz
Répondre
V
trop jolie, toute douce, bravo !!!!
Répondre
S
très belle ta page
Répondre
N
superbe ta page et cette petite est toujours aussi mognonne !!<br /> bises
Répondre
C
Beau fond page et quel programme !!! si j'en juge par l'affiche !!! bises.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité