Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
20 août 2010

80'

Tempo Paradize 3/15

Bonjour,

Et voilà, pour cette 3ième semaine de camping une soirée DISCO nous était proposée. Quelle ambiance mais les cocktails étaient trop tentants et je suis repartie avec 1.600kg de plus!

Pas question de les garder, alors "au boulot". Facile, pour cela il suffisait d'une fille, d' un fond "rayons de soleil" et s'inspirer d'une affiche!

°

3__80___

°

et je suis même restée dans le thème DISCO, même si cela n'était pas demandé! (j'avais pas peur à l'époque!!!) mdr

Ici aussi le soleil est au rendez-vous, déjà 27°

Bonne journée à toutes

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
M
trop top !!<br /> ambiance réussie !!
Répondre
T
je suis déjà en train de danser rien qu'à voir ta page elle est extra ! biz
Répondre
F
J'AIME BCP CETTE PAGE !!! et la coupe c'est trop d'époque ^^ bisous
Répondre
G
Extra ta page ! J'aime bien les nuages étoilés et l'effet à peine tamponné. Quant à THE coupe, alors là, je n'ai plus de mots... ;-))))))
Répondre
C
Oups, c'est un drôle de périple que vous effectuez, et toi aussi brillament que possible !!!<br /> Quelle super ambiance alors !!!<br /> <br /> Ouhhh, mais quelle sera la suite la semaine prochaine ????, muxus tout pleinxxxx, Cricri
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité