Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

UN KIT A GAGNER...

...chez Isabelle Gallien. Pour le gagner, il faut aller sur son blog, copier son message et faire tourner. Ce que je fais aussitôt :

Bonjour,

Mon blog a 2 ans aujourd'hui ! Ca passe drôlement vite ! On va fêter ça, non ?

Je vous propose de gagner 1 kit de ma page LA GOURMANDISE, avec visuel et tutoriel. Vous y trouverez des croquandises de l'Atelier cup of tea, des broderies de la Dame de kit, un badge de Catherine Martini ......

Pour participer, laisser moi un message sur ce post (http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com/article-mon-blog-a-2-ans-56380517.html) et recopier-le en entier sur vos blogs. Vous avez tout le mois de septembre pour jouer. Je procèderai à un tirage au sort début octobre.

 

GAGNER 1 KIT PAGE "LA GOURMANDISE" pour les 2 ans du blog d'Isabelle GALLIEN, le scrap en relief

http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com

 

page_gourmandise

 

Et n'hésitez pas à traîner par ici : je vais bientôt vous proposer de gagner des entrées gratuites pour le salon CREATIONS et SAVOIR FAIRE en novembre à Paris.

Tentez votre chance!

 

Publicité
Commentaires
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité