Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

MOI Catherine

Bonjour,

Toujours dans la foulée, en vitesse, semaine qui s'annonce bien remplie et pourtant qui n'a pas spécialement bien commencé ce matin! Oh! rien de grave! Fausse position, mauvais mouvement? ce matin à la gym, mais je suis rentrée à la maison le bas du dos en vrac. Il y avait bien longtemps que cela ne m'était arrivé et j'avoue que ça m'agace au plus point! Des étirements, un peu de "baume du tigre" et ça ira! De toute façon il faut que ça aille! Yallah! (sic soeur Emmanuelle).

Une tite page, de moi et rien que moi pour répondre au sketch du jeudi #122 des Tempor'Elles.

°

Moi_1_

°

papillons volent...

122__Moi__

°

et moi je m'envole.....

Bonne journée à toutes

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
S
repose toi<br /> ta page est très belle
Répondre
F
J'aime j'aime cette page !!! les couleurs les papillons....<br /> j'espère que ton dos va mieux ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une page magnifique, pleine de légèreté
Répondre
L
très belle page!!
Répondre
T
cet envolée de papillons, superbe ! le dos je me remets aussi tout doucement avec l'aide du kiné osthéo. bon courage. biz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité