Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Je suis en retard!

"Je suis en retard! En retard! En retard",

cela vous rappelle certainement un petit animal d'un monde merveilleux et bien tel le lapin D'Alice, je cours, je cours et cours tellement que je ne touche même plus terre!

C'est le grand silence sur mon blog depuis quelque temps, plus de page, plus de visite, plus de coms chez mes voisines, non je ne boude pas, mais je n'ai plus le temps!

A qui la faute??? A mon marché de noël qui approche à GRANDS pas, ce week-end et bien sûr, fidèle à moi-même j'ai encore plein de choses à faire!

Je participe tout de même au challenge "photos de l'avent" des Tempor'Elles, qui consiste à prendre une photo par jour, concernant nos préparatifs de noël ou pas et d'ici quelque temps un mini nous sera proposé pour les mettre en valeur.

Une photo par jour c'est possible et je me limite à cela question scrap, par extension!

Je suis (aussi) en retard pour leur publication mais je vous l'avais dit au début!

°

1 

cartonnage, bien sûr!

°

2

en rentrant jeudi, de la grêle!

°

3 

en allant en Espagne faire quelques achats de noël, la Rhune toute enneigée!

°

4

il fait tellement bon que j'ai pu mettre une machine de linge dehors

°

5 

dimanche, cartonnage toute la journée!

°

6

                  il fait aussi chaud dehors que dedans!

°

7

obligée d'y passer!

°

Bonne journée

Muxus

***** Cathy qui court *****

Publicité
Commentaires
M
me voilà rassurée ! je ne suis pas la seule à courir !!!<br /> bises !!!
Répondre
N
j'adore cet échantillonnage de ta vie ;o)<br /> en effet, tu cours tout le temps !<br /> bizoux
Répondre
G
Très sympa ton petit reportage polaroïd !! ;-) Pfff on aura pas assez de toute une vie, j'arrête pas de me le dire... Biz.
Répondre
S
et bien, j'ai l'impression de me lire, je crois que nous les femmes, avons a quelques choses prêt toutes le même emploi du temps<br /> courage!!! tu vas y arriver
Répondre
C
On sait tout maintenant !!!! Bises.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité