Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Cartonnage!

Coucou,

Ca y est, tout est dans la voiture, prête à partir! Je n'ai pas eu le temps de revenir hier soir car c'était un peu la panique mais je suis dans "les clous".

Quelques photos de mes réas!

°

IMG_1236

IMG_1237 IMG_1238

boite à bijoux

°

4

 

6

Boite à thé

°

7 8

petit panier à rangement

°

9

11 14

boites "livre"

°

16

boites "cube"

°

MES CHOUCHOUS

17

20

porte "bloc-notes" verticaux

°

21

22

répertoire avec porte "post-it"

°

23 25

différents porte "bloc-notes" et porte "post-it"

°

IMG_1319

°

mes petits carnets préférés

28

IMG_1333

°

Voilà un aperçu les filles!

Si cela vous dit c'est à Villefranque aujourd'hui de 10h à 19h et demain de 10h à 18h.

Je file,

Bonne journée

Bisous

***** Cathy *****

 

 

 

 

 

°

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> Arrivee par hasard sur votre site , je voudrais savoir si vous animez tjs des 'formations' sur le secteur de Bayonne ? Bises Deidara
Répondre
Z
desoler le carnet!
Répondre
Z
a la premiere image la boite du milieu est trop belle! bizou
Répondre
P
euh, tu dors la nuit des fois...<br /> Sublime le cartonnage ! avec un gros coup de coeur sur la première boite-coffret de toute beauté...<br /> Comme nous allons "oeuvrer ensemble" pour l'Antre-Scrap, je m'inscris à ta news pour mieux te connaitre... et relire ta présentation en passant.<br /> Bisous bisous et à très vite... pour quelques cartes ??? rires !<br /> pascale
Répondre
G
bravo pour ces réas !!! très très belles !!! <br /> bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité