Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
9 février 2011

ELLE

Bonjour,

très ensoleillé de mon petit coin du sud-ouest où l'été est presque là!

Pendant la pause "déjeuner" j'en profite pour poster une page faite samedi à l'Asso. où la consigne était "vert" mixée avec le sketch du lundi n°26 de Scrap Market.

Mais avant tout, avant qu'il ne soit vraiment trop trop tard je vous montre deux très jolies cartes reçues de deux talentueuses scrapeuses, deux styles différents, deux réas que j'aime beaucoup

°

Voeux_2

°

encore merci les filles

*****

ma page "verte" ( à l'Asso. noir et blanc sont acceptés!)

Elle_4_

°

Elle__

°

J'ai mis du Glimmermist vert, hélas cela n'a rien donné à part quelques traces que l' on croiraient "vilaines taches".

Bon après-midi

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
M
Toujours cette classe folle ! <br /> Bravo Cathy !<br /> <br /> Tes pages sont un savant mélange de tendresse, de délicatesse et de couleurs : j'suis très très sincèrement fan !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
K
vraiment très belle ta page cathy<br /> bisous
Répondre
M
Oui, oui, chez nous aussi, ce soleil nous redonne des ailes. Les petites cartes sont très jolies et ta page superbe. Gros bisous
Répondre
V
elle est vraiment magnifique...<br /> waouhhhhhhh
Répondre
N
C&S, avec cette petite touche de freestyle dont je reste fan ;o)<br /> bravo ! j'adore cette nouvelle page !<br /> bizoux du coin de la cheminée...
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité