Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
19 mars 2011

CHRONIQUE D'UNE JOURNEE ORDINAIRE

Bonsoir,

Voyages, voyages.....celui d'HDP s'arrête pour moi, celui de Scrapidées continue, celui de Scrapadabra est en pause "délibérations" et celui d'aujourd'hui à Mont de Marsan est terminé!

Ce n'est pas le tour du monde, mais ce sont de belles balades, de belles rencontres, de beaux projets, des triturages de méninges et quelques pages.

Mon titre n'a rien à voir avec ma journée d'aujourd'hui, qui était loin  d'être "ordinaire" (je vous en reparlerai plus tard) mais avec une page réalisée pour le concours de Scrapadabra où il fallait respecter ces consignes :

         o   une page 30 x 30
           
o
  du jaune prédominant

o   du métal
  
o   des taches

°

Chronique_d_une_journ_e__

°

Ma grande et sa passion de toujours, l'équitation, qui pour Elle, est quasi SON ordinaire.

C'est tout pour ce soir, mais la journée a démarré tôt ce matin, 5h40 debout et là j'avoue que j'ai hâte d'être en position horizontale!

Bonne nuit, bon dimanche

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique cette page bravo !
Répondre
T
cette page est rayonnante. bisous
Répondre
K
très jolie, j'utilise rarement du jaune , en fait je devrais.... j'aime beaucoup le résultat<br /> bizzz
Répondre
C
joliment "simple" et ces tâches... que je les aime !!!! Bises.
Répondre
P
Superbe ta page !!!!<br /> BIzzzz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité