Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 mai 2011

CHALLENGE N°1 - "ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Bonsoir,

Encore dans les temps, dernier délai 23h59!,  voici ma page pour le premier challenge du blog  Z'Etiquettes, avec les contraintes suivantes :

 ON VEUT VOIR DES RONDS, DES POIS.......DE LA RONDEUR.........! 


 Et j'en ai profité pour répondre aussi au challenge de 52 Rue Scrap'Copines, car les ronds ( 3 au moins) faisaient également partie des consignes + intégrer un animal + du vert + du fil (fer, ficelle...)

*

Trop_bien__

*

Désolée pour la qualité de la photo qui est vraiment mauvaise mais je l'ai prise au flash et je ne peux faire mieux!!! (Je re-tenterai demain!)  (photo refaite) 

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
N
très belles couleurs et jolies MEP : j'aime beaucoup !!!<br /> bises
Répondre
M
Superbe ta page ma belle !!!<br /> bisous
Répondre
S
tu n'as pas été avare de ronds et le résultat est là !!!
Répondre
L
super cette page avec tous ces ronds!
Répondre
Z
superbe ce panaché de ronds empilés!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité