Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
5 mai 2011

CHALLENGE N°2 - "ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Bonsoir,

Le marathon continue, deuxième page pour le challenge Z'Etiquettes et cette fois-ci il fallait

ON VEUT DU VERT..... et rien que DU VERT

et je suis repartie sur une réa toute verte! Les papiers de la page précédente étaient encore sur la table alors c'était déjà simplifié.

 

TOI__

 

Toujours miss Lucie, le même jour je crois, ce qui au final me fera un joli "dibtyque".

Je m'octroie tout de même une tite soirée télé

Bonne nuit

Bisous

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique !!!
Répondre
G
Bravo, c'est une page superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
magnifique !! tu as fait un bel écrin de verdure à cette petite Lucie, si jolie !<br /> Bises.<br /> Marge
Répondre
Z
quel regard.... avec ce ert qui l'encadre.... j'aime j'aime!
Répondre
E
oh là là, bravoooo!!!! superbe!!!! je suis ravie que tu te sois lancée dans ces challenges!!! tu vas voir il y a des supers qui dépotes! bisous!<br /> isa
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité