Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 mai 2011

CHALLENGE N°3 - "ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Bonsoir,

Après une superbe journée et...............................un peu de scrap, évidemment, je poursuis ma course folle avec le 3ième défi de Z'Etiquettes.

Cette fois-ci il fallait faire une page à partir d'une phrase

LE MOIS DE MAI C'EST QUOI POUR VOUS?


et d'un sketch, enfin s'en inspirer!  Car lorsque vous aurez vu mon interprétation vous verrez que je m'en suis laaaaaaaaaaaaaaargement inspirée!

le sketch

51519893_p

 

*

ma page

In_your_world__a

 

le code est malgré tout respecté! disposition verticale avec photo, dessin, étiquette et horizontale avec tampon écriture, frise de boucles, ficelle, le tout rassemblé dans un cadre!

Couleurs plus sobres que les précédentes, photo de ma cadette, blonde cette fois-ci, papiers "Graphic 45" que j'aime beaucoup et le résultat est là! Et j'oubliais du gesso passé avec une carte de crédit en fond, je m'améliore! lol!

Et pour répondre à la question, "c'est quoi pour vous le mois de mai?" et bien c'est l'anniversaire de ma cadette, c'est pour cela que je l'ai scrapée. Mais je me rends compte que j'ai oublié l'essentiel!!! En effet je voulais mettre "Bientôt 22" et dans la précipitation je l'ai zappé!

(OUBLI REPARE)

Oups 19h30, les fourchettes s'agitent à la cuisine, je vous laisse

Bonne soirée

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
Z
just et tout com il faut!
Répondre
Z
un beau combo!
Répondre
T
j'aime ce petit côté comment dire ? Vintage ? de ta page. biz
Répondre
S
Ca change de tes dernières pages et c'est encore une fois réussi !!!
Répondre
F
belle ambiance !!! bon we bizzz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité