Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 mai 2011

CHALLENGE N°9 - "ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Me revoilà!

avec le challenge n°9  de Z'Etiquettes :

comme vous le savez.... ze mois zetiquettes est là pour fêter la première bougie de z'étiquettes!
et vous, vous avez bien un anniversaire inoubliable à scrapper, non?

Oui j'en avais bien un,  celui des 13 ans de ma grande, page manquante dans son album des "20 ans", ce qui a été l'occasion!

*

J___

 

et j'ai également profité de cette occasion pour participer au challenge "Spécial anniversaire blog 3 ans " de 52 Rue Scrapcopines, dont les consignes étaient  :

du blanc et du vert, du tissu, au moins une fleur.

Le tissu ne se remarque pas vraiment mais il se trouve sous la lettre "J".

Merci pour tout vos gentils com. qui m'encouragent et pour la santé ça va mieux! Petit sursaut de brouillard ce soir mais demain je sais que ça ira mieux!!!!

Bonne soirée

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
S
très jolie page
Répondre
M
Delicate et tendre cette jolie page.
Répondre
S
on pourrait croire que tes fleurs sont des vraies !! j'aime beaucoup ton tampon sur le côté gauche
Répondre
A
J'aime beaucoup, c'est très frais!
Répondre
Z
une page qui fait echo au challenge 3....!<br /> j'aime:!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité