Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
16 mai 2011

CHALLENGE N°13 - "ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Bonsoir,

Z'Etiquettes  continue..................... avec ce 13ième challenge qui est un challenge spécial DT:

 

Nous vous proposons aujourd'hui un challenge à contraintes!
Chaque membre DT a proposé une contrainte et nous devons retrouver TOUTES LES CONTRAINTES sur votre page!
Les contraintes:
un tampon ou une forme en étoile ; OK
ruban ou tissu ; OK
au moins 2 petites photos (ce qui n'exclut pas d'autres photos) ; OK
des brads ; OK
une étiquette style bureau/voyage ; OK
au moins 3 ronds ; OK
couture (vraie ou fausse (tampon)); OK
scraper seulement une bande de 10cm *30cm sur votre fond de 30*30 OK
et que cette bande scrappée soit unie !; OK
utiliser une perfo bordure ou couper un papier avec une paire de ciseaux festonnés. OK

*
Et après le jaune-orangé de la dernière page je me suis lancée dans du bleu!
 

Petite_starlette__
 
*
Là je planche sur le n°14 et après une grande perplexité j'ai eu une idée!!!!
 
@ +
 
Bonne soirée
 
Muxus
 
***** Cathy *****
 



Publicité
Commentaires
Z
très belle page!<br /> juste une question? comment as-tu fait pour avoir le fichier en 30*30... alors qu'il est en A4 en téléchargement?<br /> bizzz<br /> S.
Répondre
G
quelle jolie page bleue, bravo pour ton parcours, bisette tout plein de Belgique
Répondre
M
Coucou Cathy!<br /> Et oui, je reviens au scrap......<br /> Mais ce que je n'ai jamais cessé de faire, c'est de venir admirer tes réas, sans laisser de coms par manque de temps......<br /> Alors, un message unique pour toutes tes belles pages, avec tant de style et de talent, je suis vraiment fan de ton scrap et dans chaque page, il me semble voir tes hésitations et tes tâtonnements, comme à la Scrap'Péña, pour aboutir à une réa parfaite.<br /> J'espère que tu vas bien et que ta vie n'est que douceur.<br /> Gros bisous belle Cathy.
Répondre
M
superbe ! bises.<br /> Marge
Répondre
T
pas ma préférée...les photos sont superbes en tout cas, la gamine est craquante !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité