Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
2 juin 2011

JUST BE YOURSELF...EMMANUELLE

 Hello,

I am "revenioue",

 de retour chez moi mais bien loin de la blogosphère!!!!

Comme d'hab. les journées filent à vive allure, tout s'enchaîne, vite, très vite et juin plus que jamais!  Mois de clôture des activités, bilans, repas, voyages........et les sauts de puce deviennent des pas de géant.

Premier pas avec le nouveau ET dernier challenge de la saison de l'Antrescrap, qui propose de réaliser une création avec :

 

- du papier musique OU un instrument de musique

- 3 photos ou 3 images (ou un panaché ; la réelle contrainte est d'intégrer 3 visuels)

- un prénom dans le journaling ou le titre

°

ma page,

dont je ne suis pas réellement satisfaite, mal photographiée, avec un goût d'inachevé........comme cela arrive parfois!

 

Be_yourself__

 

ma cadette, sur un mur perchée.....

Et avant de vous quitter je tenais tout de même à vous remercier pour votre fidélité, vos visites, vos regards, vos petits coms qui sont toujours autant de plaisir à lire, même si je me fais discrète sur vos blogs en ce moment!

Bonne nuit et peut-être déjà bon week-end pour certaines

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
N
Pourquoi inachevée ? elle est très belle cette page ; tu ne mets pas souvent plusieurs photos et c'est peut être ça qui te gêne ?<br /> Bises et à samedi
Répondre
B
Super Cathy ,<br /> Une très très bonne idée les photos en forme de tags et suspendues..; je te pique cette idée ds un coin de ma tête..lol<br /> Bisous
Répondre
G
C'est différent de d'habitude mais j'aime bien, c'est original et j'aime bcp les photos de ta fifille. Biz.
Répondre
S
moi, je l'aime bien ta page, bravo
Répondre
M
ta page est très jolie <br /> bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité