Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 juin 2011

BYE-BYE

Juste un petit passage rapide pour vous dire qu'après  avoir passé une super journée  avec l'atelier d'Elisa P. (je vous en reparlerai plus tard), "Mr blog" va "farnienter" encore une petite semaine.

Une petite semaine où je m'envole (en train!)  dans le pays de mes origines, voir ma tite famille, rejoindre ma cadette, ............. et m'en revenir avec elle.

Et comme souvent je vous laisse en compagnie d'une aquarelle

 

Rose jaune @

 

A très vite

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
Merveilleuse rose aquarellée. Bonnes vacances
Répondre
C
Comme je ne reçois plus ta news (plus du tout de canal blog), j'avais oublié que tu partais !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien te ressourcer, bonnes vacances chez toi, bisousssssssss tout pleinxxxxxxxxxxxx, Cricri
Répondre
M
Bon séjour ma belle. Moi je ne vois pas l'aquarelle, snif !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Profite, profite !<br /> Quant à l'aquarelle, c'est en bien belle compagnie que tu nous abandonnes (ouiiiiiiiiiiiiiiiin !). Décidément, "délicatesse" est vraiment le mot qui définit le mieux ton travail !<br /> Celui-ci et le mot "raffinement" !<br /> Chapeau l'artiste !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
P
SUPERBE ! <br /> bonne pause Cathy, profite et ressources toi bien.<br /> Bisous bisous<br /> pascale
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité