Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 juin 2011

JOLIE ZOZO

Bonsoir,

Difficile de s'y remettre!!!  Sachant que je repars lundi prochain (encore!), je n'avais pas très envie, je l'avoue, de replonger dans mes papiers.

Puis un après-midi tranquille aidant, une balade sur mon parcours favori, j'en suis revenue avec le sketch # 161 des  Tempor'Elles à la main.

Un sketch comme j'aime, pas trop chargé et pouvant être interprété de multiples façons.

*

Jolie Zozo@

 

page réalisée avec le joli kit de l'Asso. qui m'attendait sagement sur la table de ma scraproom et mettant en scène ma jolie nièce qui va en faire craquer plus d'un dans les années futures!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et peut-être pour la semaine? Jusqu'au bout juin a décidé de filer à vive allure alors je me laisse porter par le rythme!

Bonne soirée

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
T
Magnifique page ! Biz
Répondre
L
une très jolie page, j'aime les pshitts! bizz
Répondre
G
Ta page est superbe, il y a ce qu'il faut où il faut un équilibre parfait pour une photo superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
C'est superbe, gros bisous
Répondre
M
Encore une page somptueuse !!!<br /> Tu m'épates, tu m'épates !<br /> Plein de gros gros bisous ma belle !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité