Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

TENDRE COMPLICITE

Bonjour,

Toujours sur mon petit nuage, un peu mouillé ce matin, mais ce n'est pas cela qui va troubler ma journée, je reviens enfin parmi vous avec une nouvelle page.

Après toutes mes pérégrinations de ces deux derniers mois, juillet s'annonce plutôt calme. Avec ma grande concentrée sur ses championnats et ma cadette qui bosse au loin, la maison s'installe doucement dans l'été. Peu importe, c'est une quiétude qui m'est offerte aujourd'hui et donc que j'apprécie doublement.

Et si la scraposphère a pris aussi un rythme de croisière, il n'en resta pas moins que des challenges d'été nous sont proposés et je n'ai pas résisité à  celui des Tempor'Elles.

lejeud10

Je ne vais pas vous expliquer tout le principe du jeu, juste que je fais partie de l'équipe blanche, que chaque semaine il y a un tirage de 7 lettres, à chaque lettre correspond une consigne ainsi que des points. Nous ne sommes pas obligées de faire toutes les consignes (mais ça fait des points en moins) et nous avons tout l'été pour réaliser nos pages........soit un rythme très confortable!

Alors mon premier tirage était le suivant :

Tirage #1 : J.P.B.G.A.I.N

J : Sketch...............................OK = 8
P : gesso (sous la photo)......OK = 3
B : qlque chose de métallique (gros oeillet jaune en haut à droite) ......OK = 3
G : une page de livre (sous la photo) ...................................................OK = 2
A : au moins 3 brads (coeurs des fleurs)..............................................OK = 1
I : 1 fond imprimé..................OK = 1
N : des taches.......................OK = 1

au total = 19 points

*

le sketch  luckie14

*

ma page

Tendre Complicite @

*

dégustation de glaces avec ma cadette dans un joli moment!

Bon après-midi les filles

moi je m'en retourne encore un peu à mon Asso. de scrap

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
M
Pas facile ce sketch et tu t'en sors superbement bien, bravoooo !!!<br /> Bisous
Répondre
I
ta page est super sympa. pourtant le sketch n'était pas facile.<br /> bravo
Répondre
A
Bon ben toi tu l'as faite !<br /> Moi, même pô ! J'décole pô !<br /> J'sais même pô si j'vais réussir à en faire une !<br /> En tout cas, ta page elle est super sympa ! Et pourtant il n'était pas facile ce sketch !<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
J
une superbe page !!! j'en profite pour te remercier de tous tes mots doux reçus sur mon blog ce WE :-) t'es adorable !! MERCI !!!! bisous
Répondre
G
Une jolie page pleine de peps!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité