Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

LOVE Love Love

Bonjour,

tout ensoleillé ce matin qui promet une belle journée.

Le ciel est tout bleu, le soleil sera tout jaune, telles les couleurs qui figurent sur ma page d'aujourd'hui. Ne manque plus que le gris, à part la couleur de ma voiture, je n'en vois pas, une touche de noir(léger) de blanc(beaucoup) et le combo est complet. 

Oui samedi j'ai fait l'atelier proposé par l'Asso. ce jour, à savoir un combo que j'ai croisé au sketch #164 du jeudi des Tempor'Elles.

 

65887992_p T b

ma page

Love @

 

une photo de ma cadette que j'aime beaucoup.

Et je me rends compte qu'il n'y a pratiquement pas de papier sur cette page; à part les ronds jaunes perforés dans une chute minuscule, les ronds bleus qui sont de la récup. et le transparent qui est une chute également! Parfois il suffit de peu...

Je m'échappe pour faire une petite marche, la gym est en "vacances" mais il faut garder le rythme!

Bonne journée

bisous

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
E
superbe! des couelurs que tu scrapes bien d'ailleurs!
Répondre
T
Peu de choses mais beaucoup de réussite sur cette page lumineuse. biz
Répondre
M
Superbe ta page !!! J'aime son côté "free".<br /> Bisous
Répondre
M
elle est trop belle j'adore les couleurs que tu as utilisé c'est frais <br /> bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page pleine de peps! Bises. Nadine
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité