Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

NOS 1ières VACANCES

Bonjour,

Une seconde page de la "cropette" de l'Asso. de samedi dernier, qui en fait est la troisième que j'ai terminée dimanche à la maison et qui répond au challenge 1 de la liste!  Une deux trois,  trois un deux ou  deux trois un...........oups, peu importe,

il suffit juste de savoir que pour ce défi il fallait réaliser une page 100% été (bord de plage, paysage, piscine....).

J'ai bien cherché et afin de ne pas refaire toujours la même chose, j'ai pensé à piocher dans mes vieilles photos. Et j'ai craqué sur celles-ci, moi, toute jeunette au milieu de mes deux frères. Mère un peu avant-gardiste et père aimant voyager, j'ai eu la chance de découvrir la "MER" assez jeune. Venant de la Côte d'Or, c'était magique pour nous! Et je vous assure que je garde des souvenirs fabuleux de mes années "camping".

 

 

Nos 1ières vacances 1@ Nos 1ières vacances 2@

*

Nos 1ières vacances @

 

 

*

j'avoue, je l'aime beaucoup cette page, tant par ce qu'elle représente que par le travail que j'y ai apporté.

Voilà, petite touche estivale qui ne correspond pas vraiment à l'actualité!! Après les giboulées, pouvons-nous espérer une accalmie??? ce n'est pas gagné.  Certes la nature a besoin d'eau, mais moi j'ai besoin d'un petit peu de soleil aussi!

bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
C
jolie mise en page et jolie harmonie de couleurs!!
Répondre
D
Très jolie page, bravo !
Répondre
A
Encore une très jolie page, j'adore l'utilisation de ces couleurs très modernes avec des photos "anciennes" ..... non, pas si vieilles que ça !!!! Bravo à toi !
Répondre
M
Très belle et très douce ta page !!!<br /> Bisous
Répondre
T
elle est magnifique ta page ! biz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité