Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

CLIC CLIC

Bonjour,

encore tout gris, tout pluvieux, pas chaud (17°, on a connu mieux).......

Quand je pense que je vais à Hendaye aujourd'hui, ce n'est même pas la peine de prendre le maillot!

Avant de partir j'en profite pour poster une 3ième page, toujours de la cropette de  l'Asso. de l'autre samedi, qui cette fois-ci répond au challenge 4 où il fallait s'inspirer d'un sketch (n°35) de Scrap'Market.

 

le sketch 65647088_p

*

Clic 8@

 

finalement sur ce petit bout vous avez presque vu tout la page!!!

-

Clic 6 @

*

un double clic pour une photo d'identité partie sur les nombreux CV de demande d'emploi saisonnier de ma cadette.

Voilà, c'est tout simple, plus épuré que la précédente , mais j'aime bien aussi travailler de la sorte!

Et cerise sur le gâteau, j'ai fait la dernière page des challenges! Ouiiii les filles, pour une fois j'ai TOUT fait!!!!

Mais vous devrez patienter encore un peu avant de la découvrir car je ne l'ai pas prise en photo et vu le superbe temps!!!! (hum), que nous avons, ce sera pour plus tard.

Bon dimanche, au coin du feu!

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
B
Extra cette page clustering bravo :)
Répondre
T
ta page est super, j'aime beaucoup. Le sketch est bien aussi, je pense me lemettre de coté.
Répondre
D
depuis longtemps je regarde tes merveilles ...et n'ose t'envoyer un petit message ....mais ça y est!!! lol , vraiment en admiration devant tes pages d'une qualité exceptionnelle. En tant que débutante dans le scrap , que de beaux modèles !!!!<br /> Bravo pour tout ce travail!!!!<br /> Domi
Répondre
M
La classe comme toujours !<br /> Tu as relevé tous les challenges ? Voilà qui est en soi un sacré challenge... et je ne plaisante pas !<br /> Félicitations ma belle !<br /> Plein de bisous
Répondre
F
Elle est jolie ! les touches de rouge Miammm<br /> bravo !<br /> bizz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité