Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
29 août 2011

ENVIE DE GRIS

Bonsoir,

Oups, déjà 10 jours depuis mon dernier post,

lejeud10

est terminé, snif!

notre petit RV hebdomadaire du lundi va me manquer, mais tout a une fin et la semaine dernière c'était donc le 8ième et dernier tirage. Et pas des plus faciles puisqu'une des ultimes contraintes était de faire un journaling d'au moins 200 mots, écrit par sa propre mimine et pondu dans sa tête; pas de chanson, ou poême, ou article....

Je l'ai cogitée cette page!!!! puis le petit déclic a eu lieu et une fois lancée, le texte a pris forme rapidement.

C'est une histoire de gris........................je ne vous en dis pas plus, place à l'image

 

Envie de gris @2

*

Tirage #8 : Z.V.M.D.O.E.S

Z : au moins 200 mots journaling manuel........................OK = 10 pts
V : au moins chipboards (lettres du mot "envie")...........OK = 4 pts
M : au moins une photo N&B...........................................OK = 2 pts
D : du calque (à gauche de la photo)..............................OK = 2 pts
O : du ruban....................................................................OK = 1 pt
E : 1 fond uni...................................................................OK = 1 pt
S : du doodling.................................................................OK = 1 pt

TOTAL = 21 points

pour un total final de153 points. En effet j'ai relevé tous les défis, respecté toutes les consignes, donc j'ai le maximum.

*

Et je précise que c'est bien une photo en N&B. A la base c'est une photo couleur, mais je porte un jean gris clair, un haut gris foncé et j'ai conservé ces deux éléments tels que, lorsque j'ai modifié le reste de la photo en noir et blanc.

Ce soir, c'est faîcheur revenue et c'est non pas grise, mais petite laine marron que je vais enfiler (j'aime aussi).

Bonne soirée

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
L
très joli ce rose et gris!!!!!
Répondre
G
Elle est douce et très belle, cette alliance du rose, blanc et gris c'est sublime!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
D
quelle belle page !!!!! le gris est également ma couleur actuelle ,en déco d'intérieur entre autre....vraiment beau travail !!!!
Répondre
C
Une très jolie réussite. Bises.
Répondre
M
Bon, j'y reviens encore et encore... Rien à faire je fonds !<br /> Bisous cocotte !!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité