Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

LITTLE GIRL

Bonjour,

Très vite, une petite page avant de m'envoler pour la matinée, page qui n'a rien à voir avec la cropette de samedi. Patientez encore un petit peu , ça va venir!!

Non celle-ci date d'une quinzaine de jours, faite à l'Asso. quand même où l'exercice du jour était de respecter un combo de couleurs tout en douceur. Palette que j'ai associé au sketch #86 de "The Color Room".



67560285_p

*

Little_girl_3_ Little_girl_4_

*

Little_girl__

*

Oups le temps file, c'est à mon tour de filer sous un ciel encore bien gris tout chargé de pluie......

Bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

 

 







Publicité
Commentaires
V
voilà une page toute en douceur !<br /> <br /> A Toulouse la pluie est arrivée en fin de matinée... le vent est fort et là c'est le déluge !
Répondre
P
BRAVO... de la douceur mélangée à du peps... c'est un peu comme cela que je te perçois à distance...<br /> Bisous bisous et BONNES FETES,<br /> pascale
Répondre
K
superbe,beaucoup de douceur se dégage de ta page <br /> bisous
Répondre
C
J'adoooooooooooooooooooore tout simplement ma Cathy !!!!!<br /> <br /> C'est DURRRRRRRRRRRRRRR, on en voit pas la fin !!!<br /> <br /> Mille bisoussssssssssssssss, bonnes fêtes, à bientôt, Cricri
Répondre
A
Très jolie page toute douce par ses couleurs mais tonique par sa MEP. J'aime beaucoup !<br /> C'est toi sur la photo !?<br /> Je suis désolée de ne pas te laisser plus de messages, je passe et je disparait comme une lâche... Mais je te suis !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité