Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

MILKA

Bonjour,

C'est le déluge, il pleut, il pleut, ahhh, ça n'en finit pas....et je dois mettre le nez dehors et je n'en ai guère envie!!!

Un petit billet pour bien commencer la journée et après, hop, c'est parti!

 Et malgré ce titre, très évocateur, ce n'est pas chocolat dont je vais vous parler. Vous allez vite comprendre en voyant le sujet de ma page. Tout comme vous serez surpris en voyant la façon dont je l'ai travaillée. En effet depuis que je scrape je crois que c'est la 1ière fois que j'emploie un fond aussi "chargé"! J'ai osé et ma foi, le résultat me plait assez.

Je vous en parlais dans mon billet précédent, samedi dernier c'était "crop de Noël" à l'Asso. et cette page fait partie d'un des challenges proposés. Le kit de papiers "Cosmo Cricket" était superbe 

70660991_p

et malgré mes photos qui n'avaient pas du tout l'esprit "noël" j'ai réussi à  travailler avec tous les papiers. Ce n'était pas évident parfois, mais j'ai relevé le défi!

 Le jour même je n'ai pas été trèèèèèèès productive, mais ce week-end j'ai bossé! Oui les filles, c'est vrai, il ne me reste plus que le challenge n°5 à faire.

Voici donc le n°4 qui correspond à un sketch

Milka 1@

Milka 2@



alors vous avez devinez qui est Milka?

Milka @

*

oui, c'est cette adorable féline, encore toute  jeunette et toute fofolle, nouvelle locataire de ma fille.

Je vous souhaite une bonne journée, malgré ce temps pourri

A très vite

Muxus

***** Cathy *****







Publicité
Commentaires
F
le fil entotillé, ça le fait !!! bravo
Répondre
M
Milka, le chat en chocolat !<br /> J'adoooooooore ! Et je ne parle pas du chocolat, ni du chat... Bien que je les aime tous deux !<br /> Moi je dis (mais ça n'est que moi !) qu'il te faudra essayer de retravailler sur un fond chargé : ça te réussit drôlement bien. Et puis, je trouve que ça met encore davantage en valeur ta mise en page et ta façon de construire tes créas...<br /> ... Bref, j'suis fan !<br /> <br /> Vivement la prochaine !!!<br /> <br /> Plein de bisouilles !!
Répondre
T
ohhh, c'est rare ce "genre" de page par ici mais alors quelle réussite ! j'adore !!!
Répondre
A
Ouah !!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooooooooooooore !!! trop belle !!!!!!
Répondre
N
la ^petite Milka est bien belle et ta page aussi ; et pas facile ce papier a scrapé mais tu t'en est super bien sortie !!!!!<br /> bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité