Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

HAPPY BIRTHDAY

Bonjour,

Je suis bien partie, alors sur la lancée je continue avec mes réas de la "crop de Noël" de l'Asso.

Challenge number 1, il fallait réaliser une page 100% fête (photo noël, anniv., mariage...) où devait paraître une cocarde réalisée par soi-même.

Et avec les papiers "noël" et bien j'ai fait une page avec une photo "anniversaire" en plein mois de juillet! Je précise, les versos étaient aussi beaux que les rectos et offraient de multiples possibilités. Il faut être honnête quand même!!!

*

Happy B

*

ma cocarde 100% MbM (Made by Me)

Happy B

*

la page

Happy B @



Superbe soleil ce jour là, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui!!! Ca souffle toujours, ça pleut toujours et je crois que ce n'est pas fini.

Bonne journée à toutes

Muxus

***** Cathy *****

 













Publicité
Commentaires
N
superbe carte bise nathalie
Répondre
S
la cocarde est super réussie !! je craque encore une fois pour cette page où tous les petits détails apportent un véritable plus à la page !
Répondre
L
superbe page, et c'est vrai que ça ne fait pas du tout noël<br /> Bise<br /> Lysiane
Répondre
G
Superbe ta cocarde ! Et vraiment une jolie page.
Répondre
V
Dia dia... trop forte. Quand on connaît les papiers, en voyant ta réa... jamais on imaginerait !!!<br /> Trop trop forte<br /> Scrap bizzzzzzz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité