Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

un AWARD pour un petit JEU

Bonjour,

tout gris, tout pluvieux en cette journée dominicale.

Mais il en a été ainsi toute cette fin de semaine, il paraît même que cela va durer et ce n'est pas cela qui va me freiner dans mon élan. En effet comme vous avez pu le lire en titre, début décembre j'ai reçu un 70622226_p de la part de la charmante Catscrap, que je remercie encore et comme je lui avais promis de le faire, il est grand temps que je me remue un peu!

Donc il faut mettre le logo, c'est fait, citer la personne, c'est fait, mettre son lien, c'est fait et révéler 7 choses me concernant. Et c'est qu'intervient un petit changement au travers d'un jeu!!!!!!

 Depuis que mon blog existe, j'ai déjà été confrontée plusieurs fois à ce genre d'exercice, alors pour pimenter un peu l'histoire et m'amuser, hé oui on fait ce qu'on peut!!!!, je ne vais vous dire des trucs sur moi, mais ce sera à vous de les trouver au travers des questions suivantes.

allez c'est parti:

1°) quelle est ma taille ?

2°) quelle est la couleur de mes yeux ?

3°)  où est-ce que j'habite? (le nom de la ville la plus près de chez moi)

4°) combien j'ai d'enfant(s) ?

5°) quel est leur prénom?

6°) quel est mon embellissement préféré dans le scrap?

7°) quelle est ma petite faiblesse (culinaire)?

Evidemment, scropines qui me connaissent d'un peu trop près, ainsi qu'abonnées ou visiteuses qui ne laissent jamais de com., s'abstenir. Pour mes fidèles, je peux vous assurer que toutes les réponses sont sur mon blog à part pour la 1ière question. C'est un peu voulu car elle me permettra de départager les participantes en cas d'équivalence.

Et la gagnante recevra ce petit carnet 100% MbM (Made by Me = Fait par Moi).

*

Carnet 1@Carnet 3@

Carnet 4@

*

C'est parti, vous avez jusqu'au 31 janvier minuit!

Amusez-vous bien

Bon dimanche, ah une petite éclaircie pointe son nez!!

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
B
AHAHAHAH....Trop sympa <br /> <br /> _____<br /> <br /> 1°) quelle est ma taille ? "180cm"<br /> <br /> <br /> <br /> 2°) quelle est la couleur de mes yeux ? "BLEU"<br /> <br /> <br /> <br /> 3°) où est-ce que j'habite? (le nom de la ville la plus près de chez moi)" Bayonne"<br /> <br /> <br /> <br /> 4°) combien j'ai d'enfant(s)? "2 filles"<br /> <br /> <br /> <br /> 5°) quel est leur prénom? "Julie et Emmanuelle"<br /> <br /> <br /> <br /> 6°) quel est mon embellissement préféré dans le scrap? "Fleurs et papillons"<br /> <br /> <br /> <br /> 7°) quelle est ma petite faiblesse (culinaire)? "Tu aimes le chocolat et tu adores les fraises"<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
AHAHAHAH....Trop sympa <br /> <br /> _____<br /> <br /> 1°) quelle est ma taille ? "180cm"<br /> <br /> <br /> <br /> 2°) quelle est la couleur de mes yeux ? "BLEU"<br /> <br /> <br /> <br /> 3°) où est-ce que j'habite? (le nom de la ville la plus près de chez moi)" Bayonne"<br /> <br /> <br /> <br /> 4°) combien j'ai d'enfant(s)? "2 filles"<br /> <br /> <br /> <br /> 5°) quel est leur prénom? "Julie et Emmanuelle"<br /> <br /> <br /> <br /> 6°) quel est mon embellissement préféré dans le scrap? "Fleurs et papillons"<br /> <br /> <br /> <br /> 7°) quelle est ma petite faiblesse (culinaire)? "Tu aimes le chocolat et tu adores les fraises"<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
quelle coquine tu fais Cathy !!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> en tout cas, j'aime beaucoup ce dessin sur la couverture... lui aussi fait par toi ???<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est avec plaisir que je viens participer à ton jeu,je n'ai pas encore de blog mais peut ètre cette année,si j'arrive à faire quelque chose de correct!!! mais c'est tellement agréable d'aller te visiter.....<br /> <br /> voici mes réponses: la taille (pas facile de deviner sur des photos...) aller 1,74,5 m. tu as les yeux bleus (sur une belle page); je pense que tu habites près de bayonne,( moi les cotes d'armor, bretagne) mais je crois que viens la visiter de temps en temps. Tu as 2 filles , Julie et Emmanuelle. Tes pages sont souvent agrémentées de fleurs, de boutons, et tu aimes le chocolat, les oursons, les fraises.<br /> <br /> merci pour tout
Répondre
C
Merci de répondre au challenge !!! je sais que tu habites le sud ouest, deux filles, on va dire grande vu les commentaires précédents !!! tu dois aimer les couleurs claires... !!! et le reste je donne ma langue .... à Bart !!!!!!!!!! bises.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité