Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
16 février 2012

PROJET 2012- Janvier-Février #5

Projet 2012

Bonsoir,

Je rattrape mon retard, je bosse, je bosse et finalement je me rends compte que c'est beaucoup moins simple qu'il n'y paraît!

Certes le but essentiel est de conserver LE souvenir, mais (personnellement) je trouve important de garder une certaine harmonie dans le recueil de tous ces petits moments de vie; trouver un juste équilibre entre la déco, minimaliste, le journaling, très présent chez moi, la MEP, les photos........  

 Photo, photo, déjà que j'avais pris l'habitude d'emporter partout avec moi mon appareil, maintenant je deviens une véritable chasseresse d'images. Activité qui ma plait, c'est vrai.

Passons à cette semaine #5, toute de bleue vêtue

*

Semaine 5 (3@) 2

*

le doublé

Semaine 5 (2) pix

*

Demain ce sera "orange"!

Ce soir c'est "télé"

Alors je vous souhaite une bonne soirée

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
C
Beau travail qui demande assiduité et imagination... mais un super souvenir au final. Bises.
Répondre
C
Moi, j'ai repris de l'homéopathie ++++ en prévention !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> T'envoie dq même des muxusssssssssssss en quantité, chargés de tout plein d'énergie qui guérit,... bravoooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, c'est le projet maison qui avance, tu verras très vite les photos de la suite, bon week end,Amitiés, Cricri
Répondre
V
sympa cette façon de présenter les choses...quel ets le format des pochettes en plastique ?<br /> <br /> vraiment jusdicieux
Répondre
M
Quelle belle mise en page ! Et cette aquarelle, un régal !
Répondre
K
très chouette comme d'hab mais comme tu le dis si bien je suis sure que c'est pas simple du tout à faire........<br /> <br /> bonne continuation...on va suivre<br /> <br /> bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité