Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
18 février 2012

PROJET 2012- Février #6

Projet 2012

Bonjour,

Yessssssse et Bouhouuuuuu, ou Bouhouuuuu et Yessssssse........

Non ce n'est pas le langage "onomatopée" que je pratique, juste mes ressentis de ce matin!

Allez je commence par le Bouhouuuuuu..........ce n'est pas pour faire peur, enfin si à celles et ceux que j'ai côtoyés ces dernières 48h !!!!!  car j'ai un bon gros rhume! Le nez qui coule comme une fontaine, la tête comme une cafetière et  les idées dans le brouillard. Je pensais qu'une bonne nuit m'aurait fait du bien, mais cela n'a pas été le cas. Elle a été courte, trèèèèès courte, mais je n'ai pas failli à mes devoirs et ce matin, tel un bon petit soldat, à 9 h pétante j'étais devant la porte de B. pour la réunion.

Passons au Yesssssse, ça vous intéressera sûrement plus! Un "yes" de satisfaction car je suis à jour dans mon "Project Life 2012".  Oui, la  semaine #6 est bouclée et je suis contente (comme quoi il en faut peu pour être heureux!).................... Yeah!

*

Semaine 6 @

*

une semaine "orange" comme cité dans le dernier post, je dirais plutôt "saumonée", verso du papier bleuté précédent.

Vous avez remarqué?????? nouvelle pochette et j'en ai d'autres!!!

Bonne journée, bien ensoleillée chez nous aujourd'hui

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle suite.<br /> <br /> Soigne toi bien ma belle.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
K
j'espère que tu vas mieux.... chapeau tu es à jour c'est un sacré challenge!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est toujours avec plaisir que je viens voir l'avancée de ton bel album ! :)<br /> <br /> soignes bien ton "rhube" ! bisous bisous
Répondre
E
Super ta réalisation.<br /> <br /> Soigne-toi bien et @+
Répondre
T
pfff, moi, je ne m'y fais pas à ces pages pochettes, je sais pas pourquoi mais ceci dit, respect, passque moi, mon 52, il est tombé à l'eau avant même d'avoir commencé.<br /> <br /> Aller, Cathy, un suppo et dodo ! ;o)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité