Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
25 février 2012

"12 mois de votre vie" n°5: MON PONCHO

Bonjour,

Encore!!!!! me direz-vous! On prend la même et on recommence, mais dans un contexte différent. 

 Le challenge "12 mois de votre vie" est toujours d'actualité, janvier est passé et QUOI de mieux pour représenter ce mois? ...les soldes. OK, je ne me suis pas trop creusé la tête, mais je l'aime bien ce poncho et le travailler à nouveau ne m'a pas dérangée.

Mêmes couleurs, mêmes papiers, sauf le format! C'est encore mon  "confetti" (15x15) qui a l'avantage, ou pas, d'être très vite garni!

*

Mon poncho @

*

Je n'ai pas été très présente sur mon blog ces temps-ci mais la semaine a été bien chargée, cet après-midi je vais au scrap, promis je vous posterai la page (si je l'ai finie) très vite!

Bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
S
Ce poncho va devenir une star !!!<br /> <br /> Les rayures du poncho, les ronds de la page, tout est là pour une page remarquable.<br /> <br /> et toujours les petites fleurs là où il faut... tu es douée
Répondre
V
je ne me lasse pas de le voir ! il est dans des couleurs que j'aime et ta page est superbe !! bravo !
Répondre
M
Joli poncho, on n'en porte pas assez souvent, je trouve. Très harmonieuse cette page.
Répondre
G
Une page très sympa et ce poncho il est pas mal du tout, c'est un vêtement pas souvent porté et pourtant tellement beau je trouve!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
K
bien belle ta page<br /> <br /> bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité