Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
5 mars 2012

PROJET 2012- Février #8

Projet 2012

Bonjour,

Je continue sur ma lancée, le soleil est revenu, la photo est prise, la page est prête, alors je la poste!

*

Semaine 8 (1)@

*

Semaine 8 (3)@

Semaine 8 (4)@

*

Je tiens toujours le rythme, la #9 est "sous presse", le plus long finalement c'est le travail des photos!

Bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
V
j'en vois fleurir des tas de projet comme celui là sur le net et je vous tire mon chapeau moi qui ne suis pas grand ligne et journaling je n'arriverai meme pas à en faire autant il est super et bisous au plaisir de te lire
Répondre
C
hum...j'aime beaucoup cette ambiance qui se dégage de ton Project life!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Quel super patchwork de choses de la vie qui assemblées sentent bon le Bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, Amitiésssssssssssss, cricri
Répondre
B
Coucou Cathy,<br /> <br /> Le mois de février est chargé chez toi ..))<br /> <br /> Oui le plus long est le montage des photos mais le résultat est trop sympa.Ton travail de fond de page est super et j'aime beaucoup tes frises avec ta perfo noeuds ..))<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ouai, grand bravo !! je serai incapable de tenir le rythme !! ;)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité