Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 mars 2012

MA JOLIE MAMAN

Bonsoir,

Ce n'est pas souvent que je mets ma maman à l'honneur, mais en ce moment je retourne beaucoup dans les vieux albums et quand je découvre de belles photos je ne résiste pas.

Et samedi à l'Asso. c'était Scrap'écolo. il s'agissait d'utiliser quelque chose de notre trousse de couture, en l'occurence "dentelle" pour moi et j'ai mixé le tout au sketch #198 des Tempor'Elles.  Il y avait bien longtemps et je reconnais que je m'en suis largement inspirée.

*

Ma jolie maman 1@

*

Voilà c'est rapide, mais petite réunion oblige je dois vous quitter.

Bonne soirée

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
Waouh! Magnifique cette page. Une mise en valeur exceptionnelle pour une magnifique photo. <br /> <br /> Bon we.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique, j'en ai le souffle coupé. Tu as su mettre en valeur cette superbe photo !!
Répondre
F
quelle superbe page ! ce portrait de ta maman est magnifique ! j'aime vraiment beaucoup , bravoooo Cathy ! bisous et bon dimanche !
Répondre
C
oh oui qu elle est jolie ta maman ! elle a l'élégance et le chic de ces années d'antan... ça aurait été dommage de ne pas scrapper ce superbe portrait d'elle. Et ta page est sublime, au charme rétro<br /> <br /> je suis fan<br /> <br /> bise
Répondre
C
La photo est magnifique, bien mise en valeur dans cette jolie page.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité