Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
16 mars 2012

EN FORET NOIRE

Bonsoir,

J'avais complètement oublié cette page que j'ai retrouvé dans mon bazar en pleine occupation scrap cet après-midi.

Une réa qui répond au sujet de l'atelier de l'Asso. du 25 février dernier. Il fallait lifter une page de Marcy Penner, scrapeuse très populaire en ce moment dans le monde du scrap. Ce n'est pas vraiment un lift, mais plutôt une inspiration des pages proposées où on y retrouve souvent ce mélange : bandes en haut et en bas, superposition de papiers, drapeaux, petit journaling manuscrit et de la couture.....

*

Forêt Noire @

*

Forêt Noire @1

*

encore une vieille photo, mais en ce moment c'est mon "truc", photo de mon frère aîné et moi qui ai à peu près 1 an.

Bon je vous laisse car ce soir je vais au concert.........................................dans mon canapé, voir "les enfoirés".

Bonne soirée

Muxus

***** Cathy *****

 


 

Publicité
Commentaires
V
j'aime, j'aime, j'aime !!!
Répondre
K
très sympa , belle harmonie, un petit coté vintage que me plait beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Super sympa ta page !!!!
Répondre
C
Une très jolie page!!! j'aime beaucoup!!
Répondre
V
Elle est super jolie... et j'aime quand on scrappe de "très vieilles photos"<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz et bon we
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité