Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
18 mars 2012

PROJET 2012- Mars #10

Projet 2012

Bonsoir,

Semaine #10 bouclée, semaine#10 aussitôt postée! Je ne tarde pas

*

Semaine 10 @

*

semaine très "bla-bla", mais j'avais ma "cadette" à la maison, donc plein de choses à raconter et plein de photos......................de ma fille évidemment!

Photos très vite exploitées, vous allez comprendre en voyant ma prochaine page. Et oui je reviens très vite la poster...

*****

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime décidément beaucoup ce que tu fais de ce "project life"... même si je ne laisse pas de comm', je viens régulièrement zieuter...<br /> <br /> ... et J'aime !<br /> <br /> J'attends la suite...
Répondre
M
blablabla ;)c'est sympa.
Répondre
L
très jolie page aux tons naturels<br /> <br /> bise<br /> <br /> lysiane
Répondre
L
Effectivement!! Bravo ma belle! Bises. Nadine
Répondre
C
Super ma Cathy, j'envie vraiment ta constance et ta force, moi je n'ai pas encore commencé, mais, mais, j'essaierai sûrement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss, Cricri
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité