Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
28 mars 2012

UN PETIT AIR SERIEUX

Bonsoir,

Un peu "larguée" en ce moment, ou plutôt très occupée d'une certaine façon!!!, les retards s'accumulent, les oublis aussi............et c'est presqu'en catasrophe que je poste cette page ce soir!  Dernier délai le 28 mars  minuit et et et j'ai mis quelques secondes à réaliser que c'était ce soir!

Vite je me suis dépêchée de prendre ma page en photo, photo sous la lumière artificielle, ce qui explique sa moindre qualité (photo rectifiée) et je m'empresse de la poster.

Une réa. donc qui répond au Challenge Sketch-mars 2012 d'INFOCREA.

*

Un petit air sérieux 2@

*

toute simple, mais fidèle au sketch proposé!

Bonne soirée

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
T
Elle Est largement à la hauteur ta sublime page ! Biz
Répondre
B
elle rend super bien cette page ! j'aime beaucoup
Répondre
B
elle rend super bien cette page ! j'aime beaucoup
Répondre
B
elle rend super bien cette page ! j'aime beaucoup
Répondre
B
elle rend super bien cette page ! j'aime beaucoup
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité