Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 avril 2012

TES COLLANTS TROUES

Bonjour,

tout gris ce matin  pour ce nouveau mois qui s'annonce. Déjà!!!!!!!

Ahhhh, ce ne sont pas des sauts de puce que je fais depuis le bébut de l'année mais des sauts de géant! C'est le printemps, c'est un nouveau mois, c'est le 1er avril mais ce n'est pas un poisson d'avril!

Et non, chez nous à l'AntreScrap lorsque nous disons 1er du mois cela veut dire "nouveau challenge".

Il est tout frais tout chaud et se résume dans cette expression : "En avril ne te découvre pas d'un fil", avec pour contrainte faire apparaître de la COUTURE sur notre réa. A la main, à la machine, sur du papier, du tissu, des rubans, des boutons.........le choix est large.

*

Tes collants troués @

les gambettes de ma cadette qui affectionne particulièrement ce genre de collants! Vous comprenez mon choix pour illustrer ces points de couture!

*

petits zooms sur ces points de couture

Tes collants troués 3

Tes collants troués 4  Tes collants troués 5

*

Challenge sponsorisé par Cathy de la Boit'A Scrap. et si vous voulez participer c'est ICI.

Bon dimanche

Muxus

***** Cathy *****

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
belle mise en page et photo originale !!!! <br /> <br /> bravo pour ta page !!!
Répondre
M
Elle est superbe cette page, et les collants troués me plaisent énormément, car moi même cela m'arrive, et je les cache sous une jupe longue, là je vois que ta cadette n'a pas ces apriori et elle a bien raison, gros bisous
Répondre
T
"ta page", faut lire "ta page"...fatiguée moi.
Répondre
T
ça s'achète ce genre de collants ??? T apga est extra, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Elle est magnifique cette page !<br /> <br /> J'adore son style et ses couleurs. Et la photo est géniale.<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas venir plus souvent par ici, le manque de temps... Je viens de faire un petit retour en arrière sur tout ce que j'ai loupé, c'est toujours un grand plaisir et une grande source d'inspiration d'admirer tes réas.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité