Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
3 avril 2012

ON THE BEACH

Bonjour,

Ma petite aventure continue, je dors toujours au 52 rue des scrapcopines, puisque suite à ma page de l'épreuve 2, je suis passée à l'épreuve 3.

Ca se corsait au niveau indices, avec plus de recherches, de détails.....mais je pense que j'ai trouvé!

Il fallait un fond blanc, une bordure autour de la photo, des punches maintenus par une couture (en sorte de guirlande), un coeur, une date.

*

Lucie on the beach @

*

tout y est, même le petit coeur  coincé tout là-haut sous le prénom Lucie.

Voilà, c'est un petit passage rapide, je retourne "bosser" (bosser sympa = scrap).

Bonne fin d'après-midi

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
M
En panne d'internet pendant plusieurs jours, j'ai pris beaucoup de retard dans les news et que celle ci est belle, fraiche et épurée, tout ce que je ne sais pas faire et j'adore, gros bisous
Répondre
A
Je comprends qu'elle soit passée, elle est magnifique !!!<br /> <br /> J'adore ! J'adore ! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
encore une belle réussite cette page ! j'aime beaucoup son côté épuré et ces couleurs que tu as choisies ! bisoussssssss
Répondre
C
Très jolie !! bon week-end.Bises.
Répondre
S
très jolie page !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité