Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
9 avril 2012

LOOK

Bonjour,

Avec du soleil pour l'instant, mais cela risque de ne pas durer! Il le faudrait pourtant car un "carré" de fraises m'attend pour désherbage et si je veux en manger de mon jardin je dois m'y mettre!!!!

En attendant c'est une très belle page que je poste. Oui, je me permets de dire "très belle" car je l'ai faite avec Tacha lors de son atelier le 24 mars dernier à Toulouse et c'est sa création. Il n'y a pas une profusion de choses, surtout des tampons, de l'embossage et finalement le résultat est superbe. En tous les cas, moi j'aime beaucoup!

*

Look 2

*

Look 1

*

Ahhh, je viens de me rendre compte qu'il manque une couture (de la bande grise sur le masking rouge, côté droit).......pas grave je la ferai plus tard!

Voilà c'est rapide, mais j'ai encore plein de choses à faire!

J'oubliais je suis contente car je suis passée à l'épreuve 4 chez 52 rue des scrapcopines avec ma page  "Lucie on the beach".  Ma dernière copie a été envoyée hier, verdict mercredi ou jeudi.

Bonne fin de week-end de Pâques

Muxus

***** Cathy *****

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très belle création. Joli rendu, j'adore la mise en page.
Répondre
M
Très belle ta page Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toute en finesse et élégance, bravo. Gros bisous
Répondre
K
très belle page<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Effectivement une très belle page à ton actif<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité