Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
9 avril 2012

PROJET 2012- Mars # 11

Projet 2012

 

 

Bonsoir,

Finalement il a fait beau, même très beau, j'y suis allée dans mon "carré" de fraises et 3h30 plus tard de dur labeur, le dos cassé, les genoux en vrac.... boudiou, j'suis maso ou vraiment accro aux fraises moi, plutôt accro!.........j'étais contente du résultat!

avant

BeFunky_IMG_4864

une superbe friche de pissenlits, trèfles et autres.....

*

après

BeFunky_IMG_4865

plus rien!!! enfin si, l'essentiel, les fraisiers qui vont enfin respirer !

*

et comme je l'ai terminée, je poste enfin ma semaine #11.  Ca y est j'ai du retard et j'espère le rattraper assez rapidement.

Une petite semaine qui s'est réduite en format A4 car rien d'exaltant à raconter.

*

recto

Semaine 11(1) @

*

et verso

Semaine 11(2) @

j'en ai profité pour y insérer une de mes aquarelles

*

le doublé

Semaine 11(3) @

*

Semaine 11(4) @

*

Je vous laisse car je ne vais pas tarder à aller me glisser sous les draps

Bonne soirée, bonne semaine

Muxus

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très beau doublé.<br /> <br /> J'admire aussi ton aquarelle. Tu as du talent.<br /> <br /> Je plainds aussi ton dos mais tu vas pouvoir faire des tartes aux fraises huummm !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique, et alors ton aquarelle, j'adore. Super ton carré, c'est vrai que c'est du boulot mais le résultat est tellement satisfaisant.<br /> <br /> bise
Répondre
T
ohhh, quelle belle aquarelle, t'es douée décidement.
Répondre
I
j'aime aussi beaucoup les fraises - ta page est simple mais jolie et ton aquarelle superbe - bonne nuit
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité