Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
25 avril 2012

JOLIS COQUILLAGES

Bonsoir,

Juste avant de tomber dans les bras de Morphée, une petite page que j'ai terminée récemment et commencée à un atelier de l'Asso. il y a quelque temps.

Pour cela je ma suis inspirée du sketch 231 de Scrapidées, sketch de Snoopie et ai utilisé mes jolis papiers "Authentique collection Genuine".  

*

Sketch 231

*

Jolis coquillages 3@

 Jolis coquillages 4@

*

Jolis coquillages @

*

ma "grande" et ses petits coquillages sur une plage de St Malo, ma "grande" que je vais bientôt retrouver!

Demain c'est ma "cadette" qui retrouve le nid et je l'avoue, il me tarde de revoir mes "zozios".

Pour l'instant c'est mon lit que je vais retrouver

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe, superbe, j'adore, elle est sublime cette page. Les couleurs? J'adore. Tout est harmonieux. Bravo.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisosu
Répondre
M
Superbe ta page !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une page magnifique, j'adore!
Répondre
V
une mise en page toute en finesse ! j'adore!
Répondre
M
bravo pour ta très jolie page <br /> <br /> bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité