Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
2 mai 2012

ROMARIN

Bonjour,

rapidos avant de m'échapper une fois de plus, pour vous parler du nouveau challenge de l'AntreScrap.

Hier nous avons entamé ce joli mois de mai, je peux dire "joli" car chez nous il faisait vraiment beau et j'ai même pu cueillir ce petit bouquet dans mon jardin.

 C'est un peu tard pour vous l'offrir mais il sent tellement bon que vous pouvez encore en profiter

o-maticcc

et de mon jardin à celui de l'Antre il n'y a qu'un pas!

En effet ce mois-ci c'est dans une ambiance très printanière que nous vous emmenons, puisque nous nous sommes inspirées de cette très jolie comptine "J'ai descendu dans mon jardin" pour réaliser nos pages.

Le défi est donc de scraper une page, un objet, un mini....en lien avec cette chanson en utilisant :

* une photo ou une image minimum; et une phrase, ou un mot ou groupe de mots dans votre titre ou votre journaling

et d'ajouter

* deux fleurs minimum et un oiseau comme embellissements.

.

*

Romarin 5@

*

Romarin 3@

*

Voilà, je vous souhaite un bon après-midi.

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
T
je remets un message ! j'allais mettre "j'aime beacoup" et je vois que je l'ai déjà écrit ! tant pis, c'est pour dire que j'aime beaucoup :) bonne continuation !
Répondre
T
bravo ! j'aime beaucoup !
Répondre
S
superbe, bravo !
Répondre
L
une bien jolie page!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> luciexxxx
Répondre
F
elle est magnifique ta page Cathy ! j'aime beaucoup son côté " nature ", le petit oiseau détouré et la grosse fleur...trés joli ! bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité