Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
21 mai 2012

SPRING

Bonjour,

Il pleut, il mouille, c'est la........noooooon pas envie de chanter, il fait froid, mais où est donc passé notre printemps????

Pourtant c'est une petite page très printanière que je poste ce jour, page réalisée en mode OFF pour l'épreuve 6 du 52 rue des scrapcopines.

Il y avait plusieurs contraintes, un truc doux, 2 photos, 1 grande 1 petite, un certain nombre d'embés, un titre sans les lettres ACEFHT et surtout un combo de couleurs pas du tout évident pour moi!!! jaune, bleu, blanc et violet.

Finalement j'ai choisi le thème des fleurs , sujet qui offre une palette de couleurs très large.

°

Spring @

°

après coup je me rends compte quej'aurais du mettre la fleur jaune à la place de la bleue et inversement! Ca change de mes réas habituelles et finalement ça met un peu de soleil dans cette journée de grisaille.

Et du soleil, je vais vite en retrouver car je file à mon cours d'aquarelle.

Bonne semaine à toutes

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
N
très jolie et OK avec toi pour la couleur des fleurs mais page très réussie vu le combo de couleurs !!!
Répondre
S
une jolie page fraiche et printanière !
Répondre
L
superbe page:)!!!!!<br /> <br /> j'adooore cette dominante de jaune!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> luciexxxx
Répondre
F
un vrai rayon de soleil à elle toute seule cette page ! j'adore les papillons qui ont l'air si doux et ces petites tâches d'encre du plus bel effet ! bisous
Répondre
V
Une bien jolie page qui finalement a permis au soleil de pointer le bout de son nez !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité